Bloomberg : Switch Pro avec DLSS et futur prix ?
Share this content:
Souvenez-vous il y a quelques jours, Bloomberg affirmé que Nintendo allait sortir une toute nouvelle Nintendo Switch pour cette année et qu’elle embarquerait un écran OLED de 7″ et qu’elle serait capable de faire de la 4K en mode Dock.
Ben vous savez quoi ? Bloomberg récidive aujourd’hui et annonce que cette même console « que l’on nommera Switch Pro, même si la rumeur Super Nintendo Switch me plaît mieux » embarquera une puce Nvidia permettant à la console d’avoir le fameux DLSS qui permettra de meilleures optimisations et gains de performance. Nintendo et Nvidia, toujours main dans la main apparemment.
Mais ce n’est pas tout, certains analystes prévoient cette console pour le second semestre de l’année fiscale, donc fin 2021, début 2022 et qu’elle pourrait sortir à un prix de 349,99€. On peut même imaginer, selon la demande et l’engouement, une annonce à 399,99€ de la part de Nintendo.
Donc wait and see, on en reparlera à coup sûr !
Le DLSS compatible avec les anciens jeux sortis sur la première Gen ce serait parfait, un Mario Kart 8, Botw, Octopath Traveler, tout ça en 4K avec temps de chargement accélérés serait un sacré gap !
Complètement d’accord, il faut espérer que tout ça soit véridique. Si tel est le cas de sacrés gaps pourront être franchis et mine de rien Nintendo frapperait un super coup là.