EA racheté, l’ère de l’IA commence… pour les bénéfices

0 0

Share this content:

Read Time:36 Second

Electronic Arts vient à peine de quitter la bourse que ses nouveaux investisseurs, Silver Lake, Affinity Partners et le fonds public saoudien annoncent déjà la couleur. Leur grande idée pour booster la rentabilité : miser à fond sur l’IA pour réduire les coûts et augmenter les bénéfices.

Sur le papier, c’est présenté comme un moyen d’accélérer le développement des jeux. Dans la réalité, ça ressemble surtout à un terrain propice aux licenciements.

EA traîne désormais une dette énorme d’environ 20 milliards de dollars à rembourser. Les investisseurs ont payé le reste de la sortie de bourse, mais il va falloir que l’entreprise rentabilise très vite. L’avenir ne s’annonce pas franchement rassurant pour les équipes.

cf15f53536f351d9d9dacd0a7bf8c16a6506c701dfe1c96a05c788fc7845684b?s=400&d=mm&r=g EA racheté, l’ère de l’IA commence… pour les bénéfices

About Post Author

Arnaud

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine.
happy EA racheté, l’ère de l’IA commence… pour les bénéfices
Happy
0 %
sad EA racheté, l’ère de l’IA commence… pour les bénéfices
Sad
0 %
excited EA racheté, l’ère de l’IA commence… pour les bénéfices
Excited
0 %
sleepy EA racheté, l’ère de l’IA commence… pour les bénéfices
Sleepy
0 %
angry EA racheté, l’ère de l’IA commence… pour les bénéfices
Angry
0 %
surprise EA racheté, l’ère de l’IA commence… pour les bénéfices
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire