Naughty Dog dévoile sa nouvelle licence
Share this content:
Naughty Dog surprend une fois de plus les joueurs avec son nouveau projet, Intergalactic : The Heretic Prophet. Après des années de spéculations sur un potentiel The Last of Us Part III ou un nouvel épisode de la saga Uncharted, le studio californien change de cap en dévoilant un jeu original et ambitieux, se déroulant dans un futur lointain et dans l’immensité de l’espace.
Une aventure galactique inédite
Intergalactic : The Heretic Prophet plonge les joueurs des milliers d’années dans le futur, sur la mystérieuse planète Sempiria. Vous incarnerez Jordan A. Mun, une chasseuse de primes déterminée et audacieuse, coincée sur cette planète isolée depuis des siècles. Son objectif est clair : accomplir l’impossible et quitter Sempiria, une prouesse que personne n’a réalisée depuis 600 ans. En réussissant, elle pourrait rétablir le contact perdu avec le reste de l’univers et révéler les secrets oubliés de l’humanité.
Si vous espériez une suite à The Last of Us ou un retour de Nathan Drake, il faudra patienter. Cependant, Intergalactic : The Heretic Prophet prouve que Naughty Dog n’a pas peur de prendre des risques en explorant de nouvelles frontières narratives et créatives.