Tokyo : Sengaku-ji, le jardin Happōen et le nouveau Gundam à Odaiba
Share this content:
Pour entamer ce septième jour à Tokyo, direction le quartier de Minato et quoi de mieux pour commencer la journée ? Ben un temple et un superbe jardin !
Une fois arrivée sur place, direction le temple Sengaku-ji, le temple des 47 Ronins, un temple très connu, très historique et comme vous aller le voir sur les photos, j’étais seul ce matin là, un vrai bonheur.
Le Sengaku-ji est un temple sōtō zen bouddhique situé dans le quartier de Takanawa, district Minato-ku, près de la gare de Shinagawa à Tokyo.
A environ 1 kilomètre du Sengaku-ji se trouve un jardin magnifique, le Happōen, très peu connu des touristes et est un endroit adoré par les japonais pour les mariages et vous allez vite comprendre pourquoi. Ce fût un de mes coups de coeur absolu, un havre de paix tout simplement et complètement gratuit !
Une bien belle matinée dans le calme, dans de superbes endroit mais on ne va pas s’arrêter en si beau chemin pas vrai ? Donc cet après midi, direction Odaiba, l’île artificielle de Tokyo.
Il est temps d’aller voir le tout nouveau Gundam, le Gundam Unicorn en phase de finition, l’inauguration aura lieu le dimanche 24/09. L’ancien robot, démonté en mars dernier mesurait 18 mètres de haut mais celui-ci voit encore plus grand avec ces 19,7 mètres, un monstre !
Je vous dis à très vite pour la suite de mes aventures, merci à vous !
N’hésitez pas à suivre mes aventures en direct sur les réseaux sociaux : Suivez-nous !